Vous avez un métier passionnant, une vie sociale riche en échanges et rencontres ? Votre vie de famille est bien remplie et vous œuvrez à l’avenir de vos enfants ? Vous prenez soin de votre santé ? Vous vous déplacez facilement ? Tout ce qui est pour vous aujourd’hui une réalité est encore difficile pour 12 millions de personnes en situation de handicap.

En soutenant un projet de notre association, par du mécénat ou du partenariat, vous et votre entreprise participez à l'évolution de la société, pour que les personnes en situation de handicap puissent vivre comme tout un chacun.

©Jérôme Deya

Toujours plus nombreux, partenaires et mécènes nous soutiennent et rendent possibles nos actions. Les projets sont nombreux et évoluent avec la société et les besoins des personnes que nous accompagnons au quotidien. Rejoignez le club des mécènes et partenaires d’APF France handicap. Contactez l’équipe mécénat et partenariats !

Serge Widawski
Directeur général d'APF France handicap

Vous cherchez des raisons de vous engager ?

• Engagez votre entreprise

auprès de la plus grande association dans le secteur du handicap en France.

• Soutenez une grande cause sociétale

tout en bénéficiant de l'image, de la notoriété et du fort ancrage territorial de notre association.

• Améliorez le quotidien de milliers de personnes en situation de handicap

en soutenant nos projets culture, sport, inclusion, insertion, qualité de vie…

• Fédérez vos collaborateurs

autour d'une cause mobilisatrice. Les projets que vous soutenez, en mécénat ou en partenariat, rassemblent les salariés autour d'un projet commun, utile, porteur de sens mais aussi outil de mobilisation et de cohésion interne pour votre entreprise.

• Bénéficiez d'avantages

au regard de votre forme d'engagement (fiscaux ou contre-parties).

Vous avez une question ? Vous souhaitez nous contacter ? N'hésitez pas !

Stéphanie Gruntz, Karin Lecat, et Cyrielle Valet

Pôle mécénat et partenariats

partenariats@apf.asso.fr

Ils nous font confiance

Grâce à la fidélité et à l'engagement sur le long terme de nos partenaires, de nombreuses personnes en situation de handicap bénéficient de soutien, d'accompagnement, de programmes d'insertion, de loisirs adaptés, trouvent des réponses à des questions d'accès aux droits, à la culture ou au sport et voient ainsi leurs conditions de vie améliorées.

Ainsi que CDC Informatique, Restalliance, Helpevia et Vitalliance.

Mécénat en nature ou de compétences

Ils nous ont soutenus

Acensi, Adecco médical, AG2R La Mondiale, ANCV, Axians, B2V, Belambra, Disney, Elior, Energem,
Fondation de France, Helpevia, HopToys, IRCEM, Peugeot, Restalliance,
Res Publica, Sodexo, Solware, Suez

Restez informés

Pour suivre et relayer l'actualité d’APF France handicap, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter.