• Notre exposition de caricatures "rire de nous c'est nous aimer un peu" présentée à St Hippolyte du Fort

apf,beauté et handicap,exposition,caricatures

2301484282.2.jpg
    podcast

La 5ème édition Beauté & Handicap de l'APF du Gard "Rire de nous c'est nous aimer un peu" s'expose à St Hippolyte du Fort du 16 au 27 octobre 2017.

De L’humour pour parler du handicap ?

Cette année, pour la première fois,  L’APF investit le champ de la caricature et du dessin pour toucher le cœur du public gardois et sortir des représentations traditionnelles sur le handicap.

• Rochefort du Gard accueille l'expo de caricatures de l'APF du Gard du 15 au 24 mai 2017

Affiche Rochefort du Gard.jpg

2301484282.2.jpg
    podcast

La 5ème édition Beauté & Handicap de l'APF du Gard "Rire de nous c'est nous aimer un peu" s'expose à Rochefort du Gard du 15 au 24 mai 2017.

De L’humour pour parler du handicap ?

De l'humour pour rire  du handicap, mais avec les personnes concernées !

Tel est le challenge lancé par l'Association des Paralysés de France du Gard au talentueux dessinateur de presse nîmois, à la renommée nationale qu'est  Frank Vriens.

Grâce à des rencontres bouleversantes avec des personnes en situation de handicap de l'APF, de la FAAF (Fédération des Aveugles du Gard) , de l'association Surdi 30, du foyer Hubert Pascal, Frank  Vriens nous propose une exposition de 21 caricatures, où il tourne en dérision le handicap, mais surtout la façon dont notre société traite celui-ci.

Nous invitons tous les amoureux  de cet art majeur qu’est le dessin, à venir sourire, rire et réfléchir en découvrant cette  exposition unique en France.

Un vernissage sera organisé le 16 mai à 18h00

Exposition de caricatures "Rire de nous c’est nous aimer un peu"

du 15 au 24 mai 2017

Hôtel de ville - Place du lavoir