05/10/2012

Succès du vernissage de l'exposition Beauté et Handicap

Mardi 2 octobre, alors que nous attendions 80 invités au vernissage de l'exposition Beauté et Handicap, ce sont plus de 150 personnes qui sont venues découvrir les 50 oeuvres des artistes amateurs aux profils divers et variés. Nous avons été touchés par l’engouement et l’enthousiasme que ce projet a pu provoquer chez le public et nous tenions à remercier tous ceux qui ont pu faire le déplacement pour partager avec nous cette agréable soirée, y compris nos amis des délégations de L'Aude et des Pyrènes Orientales.

Tous nos remerciements vont, bien entendu, à l’ensemble des acteurs qui ont rendu possible ce projet, à commencer par le Conseil régional, la Mairie de Nîmes, la Drac;  Le conseil Général,  les médias locaux tels que le  Midi Libre, La Gazette, Radio Raje, Réveil du midi,  France Bleu Gard Lozère. Sans oublier les membres du jury,  Mesdames Boccacio et Maurel de l'Esat La bulle bleue de Montpellier,  ainsi que les artistes professionnels: Philipe Roussel, Hachon Catherine, et Albert Martin.

Un grand merci également à l'équipe d'Etincelle 30, à L'agence Sunlight, à toute l'équipe de la délégation , aux bénévoles et adhérents supporters de la démarche.

Nous communiquerons dès la semaine prochaine la liste des œuvres primées.

CIMG1993.JPG

CIMG2011.JPG


Les commentaires sont fermés.